spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

UAGCP – Appels d’offres – Agence Microcredit

Plus d'offres

INVITATION A SOUMISSIONNER N° 028/2021/AOO/S/FM-GAVI/UAGCP

TITRE : SERVICES DE PAIMENTS DIRECTS DES BENEFICIAIRES DES ACTIVITES DE L’UAGCP

FINANCEMENT : FOND MONDIAL / GAVI

L’Unité d’Appui à la Gestion et à la Coordination des Programmes (UAGCP) du ministère de la santé, lance un avis ouvert à manifestation d’intérêt pour la fourniture des services de paiements directs aux bénéficiaires lors de ses activités réalisées dans toute la Guinée hors de la région administrative de Conakry.

Le marché à concourir est constitué de trois (3) lots suivants :

  • Lot 1 : régions administratives de Boké et Kindia
  • Lot 2 : régions administratives de Mamou et Labé
  • Lot 3 : régions administratives de Faranah, Kankan et Nzérékoré

La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les institutions de microfinance, régulièrement et légalement installées en République de Guinée, pouvant justifier d’une expérience avérée de paiements directs dans les milieux urbains et ruraux et remplissant les conditions d’éligibilité et de qualifications détaillées dans le dossier d’appels d’offres (DAO).

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par les candidats intéressés à partir du 17/11/2021, au secrétariat de l’UAGCP, au 2e étage de l’immeuble SATGURU, sis à Kaloum en face du ministère de la Coopération, sur présentation d’un bordereau de versement de cent mille (100.000) Francs Guinéens non remboursables au compte N° 7308051305 /GNF, intitulé « COMPTE OPERATIONNEL FONDS MONDIAL UAGCP », ouvert à ECOBANK.

Les conditions de présentation et de dépôt des offres doivent être strictement respectées conformément aux dispositions définies dans le DAO.

Chaque offre doit être accompagnée d’une garantie de soumission, d’un montant égal à Trois Millions (3.000.000) GNF, issue d’une banque (et non d’une compagnie d’assurance) agréée par la BCRG, libellée suivant le formulaire du DAO.

NB : les chèques certifiés ne seront pas acceptés.

Les offres doivent être valides pendant 90 jours calendaires après la date d’ouverture des offres.

Les offres établies en langue française en deux exemplaires, dont un (1) original et une (1) copie, marqués comme tels, conformément aux dispositions du DAO, devront être adressées sous plis fermé à Monsieur le Coordonnateur de l’UAGCP et déposées au secrétariat de l’UAGCP, au plus tard le Mercredi 8 décembre 2021 à 10 heures précises (heure locale).

L’ouverture des offres aura lieu le même jour à 11H00 dans la salle de réunion de l’UAGCP en séance publique si les conditions le permettent, avec strict respect des mesures barrières et de protection contre le COVID19. Les prestataires qui le désirent peuvent se faire représenter par un seul représentant.

Les offres tardives ne seront pas acceptées.

Fait à Conakry, le 12/11/2021

Dr Timothé GUILAVOGUI

Le Coordonnateur

spot_img
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page