spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

PGRNME – Recrutement D’un Cabinet/Bureau D’etudes Pour Réaliser L’évaluation De La Mise En Oeuvre De L’etude Strategique Environnementale Et Sociale (Eses)

Plus d'offres

DEMANDE DE MANIFESTATIONS D’INTERET

La présente manifestation fait suite à la SMI N°06/PPF-PGRNME/SC/07/2021 du 02 Août 2021 et a pour objet de préciser la méthode de sélection et reporter la date de remise des dossiers.

REPUBLIQUE DE GUINEE

———–

Ministère deS MINES ET DE LA GEOLOGIE (MMG)

MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT, DES EAUX ET FORETS (MEEF)

PROJET DE GESTION DES RESSOURCES NATURELLES, MINIÈRES ET DE L’ENVIRONNEMENT (PGRNME)

CREDIT IDA N° 6885 – GN ET DON IDA N° 819 -GN __________________________

RECRUTEMENT D’UN CABINET/BUREAU D’ETUDES POUR RÉALISER L’ÉVALUATION DE LA MISE EN OEUVRE DE L’ETUDE STRATEGIQUE ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE (ESES)

No. de référence :  GN-PGRNME – MINES-245331-CS-QCBS

Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement de la Banque mondiale pour couvrir les couts du Projet de Gestion des Ressources Naturelles, Minières et de l’Environnement (PGRNME), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce CREDIT IDA N° 6885 – GN ET DON IDA N° 819 -GN pour effectuer des paiements au titre de services de consultants.

Les Termes de Références (TDRs) détaillés de la mission peuvent être obtenus à l’adresse indiquée ci-dessous :

L’Unité d’Exécution du Projet de Gestion des Ressources Naturelles, Minières et de l’Environnement (PGRNME), sise dans la Commune de Kaloum, Quartier Kouléwondy, 4ème Etage de l’Immeuble SALL, BP: 2413-Conakry, République de Guinée- Tél: +224 628 67 79 88.

Courriels : oussoubasory@gmail.com et  rpm.mines@gmail.com.

L’Unité d’Exécution du Projet de Gestion des Ressources Naturelles, Minières et de l’Environnement (PGRNME) invite les firmes de consultants (« Consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :

A-Expériences générales

Nombre d’années d’expérience dans le domaine des évaluations environnementales et sociales .

B- Expériences similaires

Nombre de missions réalisées :

  1. EIES
  2. Audits E&S
  3. Evaluations Environnementale et Sociale Stratégique
  4. PGES

Le personnel clé ne sera pas évalué lors de l’établissement de la liste restreinte.

Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions des paragraphes 3.14, 3.16, et 3.17 1.9 de la Section III de : « BANQUE MONDIALE, Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) », Edition juillet 2016, mis à jour Novembre 2017 et aout 2018, relatifs aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement ou d’un accord de sous-traitant. En cas de groupement, tous les membres de ce groupement restent conjointement et solidairement responsables de l’exécution de la mission au cas où le groupement sera sélectionné.

Un Consultant sera sélectionné selon la méthode « Sélection fondée sur les qualifications du consultant (SQC) » telle que décrite dans le Règlement.

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes :

  • Lundi au vendredi de 08h30mn à 16h30mn
  • A l’Unité d’Exécution du Projet de Gestion des Ressources Naturelles, Minières et de l’Environnement (PGRNME), sise dans la Commune de Kaloum, Quartier Kouléwondy, 4ème Etage de l’Immeuble SALL, BP : 2413-Conakry, République de Guinée- Tél: +224 628 67 79 88.
  • Courriels : oussoubasory@gmail.com et mines@gmail.com

Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier, par facsimile ou par courrier électronique au plus tard le jeudi, 23 septembre 2021 à 14h30mn.

L’Unité d’Exécution du Projet de Gestion des Ressources Naturelles, Minières et de l’Environnement (PGRNME), sise dans la Commune de Kaloum, Quartier Kouléwondy, 4ème Etage de l’Immeuble SALL

A l’attention de : Monsieur le Coordonnateur

BP: 2413-Conakry, République de Guinée-.

Tél: +224 621 49 87 54/628 67 79 88

E-mail : oussoubasory@gmail.com et  rpm.mines@gmail.com.

 Fait à Conakry, le 09 septembre 2021

 Sory KOUYATE

 

spot_img
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page