spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

Ethiopian commence à opérer des vols avec un équipage entièrement vacciné

Plus d'offres

Ethiopian Airlines Group, le plus grand transporteur d’Afrique, a commencé à opérer des vols avec un équipage entièrement vacciné contre le COVID-19 pour assurer la sécurité des voyageurs à la lumière de la pandémie.

Le PDG d’Ethiopian Airlines Group, M. Tewolde GebreMariam, a déclaré : « Nous sommes ravis d’opérer des vols avec un équipage entièrement vacciné – une étape importante dans la protection de la sécurité sanitaire de nos employés et de nos clients. Nous sommes encouragés par le nombre croissant de passagers voyageant pour affaires, VFR et tourisme soutenu par la confiance de la vaccination à travers le monde. Depuis que la pandémie a éclaté, nous nous sommes concentrés sur le travail très dur pour assurer la sécurité de notre personnel et de nos passagers, ce qui témoigne encore une fois de notre engagement continu. Nous avons acheté et importé plus de 37 000 vaccins pour nos employés et parties prenantes. »

Ethiopian a rigoureusement mis en œuvre les mesures de précaution liées au COVID-19, notamment le lancement de son centre de test et d’isolement et la numérisation de son fonctionnement, entre autres. Il a été à l’avant-garde de la lutte contre la pandémie en transportant des fournitures médicales et des vaccins essentiels à travers le monde et en rapatriant les personnes bloquées chez elles.

Restez en sécurité et en bonne santé 

spot_img
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page