spot_img
spot_img
spot_img
spot_img

AMI – Le Programme Régional d’Appui aux Pays Côtiers (PRAPC) de l’USAID/OTI recherche des concepts auprès d’organisations éligibles afin d’améliorer la compréhension par le programme et ses partenaires des facteurs actuels de conflit, d’instabilité et de radicalisation dans les cinq pays côtiers d’Afrique de l’Ouest

Plus d'offres

 

Objet: Déclaration de programme annuel – APS-LRI-2021-04-19

Titre de l’opportunité: Améliorer la compréhension des facteurs de conflit, d’instabilité et de radicalisation par le biais de subventions à des organisations locales au Bénin, en Côte d’Ivoire, au Ghana, en Guinée et au Togo.

Date de publication: 2021-04-19

Date limite pour les questions/clarifications: 2021-10-15, 17H00 heure locale

Date limite de dépôt des candidatures: 2021-10-31, 17h00 heure locale

Le Programme Régional d’Appui aux Pays Côtiers (PRAPC), mis en œuvre par Creative Associates International pour le compte du Bureau des initiatives de transition (OTI) de l’Agence américaine pour le développement international, annonce son désir de soutenir les candidatures pour des initiatives locales qui amélioreront la compréhension du programme et de ses partenaires des facteurs actuels de conflit, d’instabilité et de radicalisation dans les cinq pays côtiers d’Afrique de l’Ouest : Bénin, Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée et Togo.

Résumé du programme

Le Programme Régional d’Appui aux Pays Côtiers (PRAPC) de l’USAID/OTI recherche des concepts auprès d’organisations éligibles afin d’améliorer la compréhension par le programme et ses partenaires des facteurs actuels de conflit, d’instabilité et de radicalisation dans les cinq pays côtiers d’Afrique de l’Ouest (Bénin, Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée et Togo) par le biais d’une recherche-action innovante, de la collecte de données et d’activités communautaires. Grâce aux subventions accordées dans le cadre de cette DPA, LRI entend tirer parti de la capacité des organisations locales de la société civile et des partenaires du secteur privé à comprendre les facteurs de conflit, d’instabilité et de radicalisation. Le programme PRAPC cherche à financer des activités qui intègrent des capacités de surveillance, de recherche et d’analyse innovantes, basées sur la communauté.

Cette déclaration de programme annuel décrit les priorités de financement de LRI, les thèmes stratégiques et la procédure de soumission des demandes de financement. Les demandes de programmes sont acceptées sur une base continue jusqu’à la date limite du 31 octobre 2021.

Admissibilité et instructions de soumission

Les organisations intéressées peuvent obtenir une copie complète de la DPA, y compris les instructions détaillées de soumission, en évaluant le lien suivant: https://drive.google.com/drive/folders/1cYqF0UMopysSxNchRXadTSBLA8Gp9yIq?usp=sharing

Pour pouvoir bénéficier d’une subvention, l’organisation doit répondre aux critères d’éligibilité détaillés dans l’APS et fournir toutes les informations requises. Une subvention sera accordée au(x) candidat(s) admissible(s) et responsable(s) dont la(les) demande(s) répond(ent) le mieux aux objectifs du programme et aux critères de sélection. L’émission de cette DPA ne constitue pas un engagement d’attribution de la part de LRI et n’engage pas PRAPC à payer les frais encourus par un candidat potentiel lors de la préparation/soumission de questions ou d’une demande. Tous les frais de préparation/soumission sont à la charge de l’organisation.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette opportunité.

spot_img
Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page