ANASP – AVIS A MANIFESTATION D’INTERET(SERVICE DE CONSULTANT – SELECTION d’ONG)

Plus d'offres

MARAIS GUINEE recrute un ELECTRO MECANICIEN

Marais est historiquement une entreprise de prestation de services - location de trancheuses avec chauffeurs. Depuis 2003, elle a...

Terre des Hommes recrute 1 Administrateur(rice) Comptable

ANNONCE de Poste – Tdh/2021/023 Dans le cadre de la mise en œuvre des programmes de la délégation, la fondation...

CRS – Avis de recrutement de deux (2) chauffeurs

Cliquez pour télécharger le TDR JD Chauffeur

MISE EN ŒUVRE DE LA COMPOSANTE H – INFORMATION, EDUCATION ET COMMUNICATION (IEC) DU PROJET D’ASSAINISSEMENT DE CONAKRY (PAC – 2GUI 1002)

AMI No : 03/MHA/ANASP/UGPAC/2021

PAYS : République de Guinée

NOM DU PROJET : Projet d’Assainissement de Conakry (PAC – 2GUI 1002)

SECTEUR : Eau et Assainissement

SERVICES DE CONSULTANTS

MODE DE FINANCEMENT : Mode de financement islamique – conforme à la Shariah

N° DE FINANCEMENT : 2GUI 1002

La République de Guinée a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Assainissement de Conakry, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant.

Les services comprennent (i) la mise en œuvre d’activités d’Information, d’Education et de Communication (IEC) relatives à la mobilisation sociale des populations impactées et bénéficiaires des travaux portant sur la construction des canaux de drainage, des stations de boues de vidange, la réhabilitation de la décharge de la minière et la gestion/exploitation des points de collecte des DS ; et (ii) la production et la diffusion des boites d’images de sensibilisation en utilisant des canaux de proximité et de grand public. La période de réalisation est de quinze (15) mois au temps passé, le niveau d’effort estimé en experts-mois est de trente (30) homme/mois, la date prévue de démarrage est le 15 Avril 2021.

Les Termes de Référence (TdR) détaillés de la mission sont disponibles à l’adresse ci-dessous :

Unité de Gestion du Projet d’Assainissement de Conakry – 2GUI 1002

Immeuble Koula – 6ème étage – Bureau B6 – Quartier Almamya – Commune de Kaloum

Email : akbalde2014@gmail.com ; Téléphone : 628 76 52 47

ibramstraore@gmail.com ; Téléphone : 625 62 26 09

L’Agence Nationale de l’Assainissement et de la Salubrité Publique (ANASP), invite les ONG (« Consultants ») éligibles à manifester leur intérêt en vue de fournir les services ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir des renseignements spécifiques démontrant qu’ils sont pleinement qualifiés pour réaliser les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des conditions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.).

Les critères d’établissement de la liste restreinte sont : qualifications et expériences générales du « Consultant », pertinence du domaine de compétence par rapport à la mission (expériences spécifiques), nombre d’année d’expériences (générales et spécifiques) et les compétences managériales du « Consultant ».

Les Consultants intéressés sont invités à prendre connaissance des Clauses 1.23 et 1.24 des Directives sur l’acquisition des Services de Consultants dans le cadre des Projets financés par la Banque Islamique de Développement (les « Directives ») définissant les règles de la BIsD concernant les conflits d’intérêt.

Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes afin de renforcer leurs qualifications en indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement de consultants, ou une intention de sous-traitance.  Dans le cas de groupement, tous les partenaires du groupement seront conjointement et solidairement responsables pour la totalité du contrat, en cas d’attribution.

La sélection se fera en conformité avec la méthode Sélection fondée sur la Qualité et le Cout (SFQC) stipulée dans les Directives.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations additionnelles à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux indiquées :

Unité de Gestion du Projet d’Assainissement de Conakry – 2GUI 1002

Immeuble Koula – 6ème étage – Bureau B6 – Quartier Almamya – Commune de Kaloum

Email : akbalde2014@gmail.com ; Téléphone : 628 76 52 47

ibramstraore@gmail.com ; Téléphone : 625 62 26 09

Heures : 09 heures à 16 heures (heure locale).

Les manifestations d’intérêt sous forme écrite doivent être déposées (en personne ou par courrier, télécopie ou courriel) à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 11 Février 2021 à 10h 00 min TU.

Ministère Hydraulique et Assainissement (MHA)- Bureau Personne Responsable de la Passation des Marchés.

A l’attention de : Madame la Personne Responsable de la Passation des Marchés

Conakry – sis au quartier Almamya – commune de Kaloum-Immeuble KPC au 3ème étage – téléphone : 627 88 44 62/628 54 77 96 Email : sankmarie18@gmail.com

- Advertisement -