Avis d’appel à la concurrence ouverte Pour les travaux d’extension du Centre Médical Communautaire les Flamboyants (CMC les Flamboyants) à Petit Simbaya dans la Commune de Ratoma à Conakry en République de Guinée, subdivisé en sept (07) lots.

​Avis d’Appel d’Offre public

Avis d’appel à la concurrence ouverte

Pour les travaux d’extension du Centre Médical Communautaire les Flamboyants (CMC les Flamboyants) à Petit Simbaya dans la Commune de Ratoma à Conakry en République de Guinée, subdivisé en sept (07) lots.

Pays bénéficiaire : République de Guinée​

Numéro de référence : ITB/2020/15132​

Descriptif : Projet d’Appui au Secteur de la Santé Post Ebola (PASSPE)​

Code UNSPSC : 72121403​

Date limite de dépôt des offres : ​ 03​ août 2020 , avant 12:00 (Heure de Conakry)​

Date d’affichage : le 20 juillet 2020​

________________________________________________________________________

Le Bureau des Nations Unies pour les Services d’appui aux Projets (UNOPS) a le plaisir d’inviter des entreprises potentielles à soumissionner conformément aux conditions et procédures décrites dans ce dossier d’Appel d’offres (DAO) portant sur les Travaux​         d’extension du Centre Médical Communautaire les Flamboyants (CMC les

Flamboyants) à Petit Simbaya dans la Commune de Ratoma à Conakry en

République de Guinée, subdivisé en sept (07) lots.

Veuillez noter qu’aucune rémunération ne sera versée aux soumissionnaires pour la préparation et le dépôt d’offres. Veuillez également noter que le dossier complet de l’Appel d’Offres est disponible sur le lien ​ https://www.ungm.org/Public/Notice/111233

Les fournisseurs qui ne sont pas enregistrés sur UN Global Marketplace​ doivent s’inscrire​        sur la plateforme afin de pouvoir travailler avec l’UNOPS. UN Global Marketplace est une base de données de fournisseurs actuels et potentiels, mise à la disposition de l’ensemble du personnel des Nations Unies et de la Banque Mondiale. Ce portail constitue la principale source de données relatives aux fournisseurs dont disposent plus de 20 organisations des Nations Unies. Pour s’enregistrer, rendez-vous sur le site www.ungm.org  et cliquer sur​l’encadré « S’inscrire ».