Appel d’offre: Fourniture, installation, mise en service et formation des utilisateurs d’équipements du Laboratoire National de Contrôle de Qualité de Matoto.

REPUBLIQUE DE GUINEE

MINISTERE DU COMMERCE

PROJET DE RENFORCEMENT DE LA CAPACITE OPERATIONNELLE DE L’OFFICE NATIONAL DE CONTRÔLE DE QUALITE

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL

Date début : 13 juillet 2020 Date limite : 27 août 2020

Titre Fourniture, installation, mise en service et formation des utilisateurs d’équipements du Laboratoire National de Contrôle de Qualité de Matoto.

Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu un financement du Fonds d’Affectation Spéciale (FAS) du Cadre Intégré Renforcé (CIR), en vue de la mise en œuvre du Projet de Renforcement de la Capacité Opérationnelle de l’Office National de Contrôle de Qualité (ONCQ).

Une partie de ce financement va être utilisée pour acquérir, installer, mettre en service et former les utilisateurs des équipements d’inspection et de laboratoire.

A cet effet, le Gouvernement de la République de Guinée à travers le Ministère du Commerce, lance le présent Avis d’Appel d’Offres international pour solliciter des offres fermes de la part de fournisseurs, répondant aux qualifications requises dans le cadre du projet.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

Les dossiers complets de l’appel d’offres sont disponibles contre paiement de frais de dossier non remboursable de huit cents (800) dollars des Etats Unis ou équivalent en francs guinéens.

Ces frais sont à verser dans le compte du Projet ouvert à la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) indiqué ci-après :

Banque : BANQUE CENTRALE DE LA REPUBLIQUE DE GUINEE BP 692-Conakry Compte : 201 201 0078 USD  Banque Intermédiaire :CITIBANK NA

111,WALL STREET, NEW YORK, NY10043

Swift: CITIUS33

Titulaire : Projet de Renforcement de la capacité opérationnelle de l’ONCQ Swift : CITIUS33

Le montant en francs guinéens est fixé à 7 750 000 GNF à verser sur le compte du Projet suivant : 2011000396

Le dossier de l’avis d’appel sera délivré contre présentation du reçu de versement des frais.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter par e-mail : Camaramohamedkalifa@ymail.com copie à bahguiket19@gmail.com yombounoemile@gmail.com

Conakry, le 13 juillet 2020

Arch. Boubacar BARRY