DIRECTION NATIONALE DES ROUTES NATIONALES – AMI pour les services d’Audit Technique et de Sécurité Routière du projet

REPUBLIQUE DE GUINEE   

Travail-Justice Solidarité  

GROUPE DE LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT

MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS

DIRECTION NATIONALE DES ROUTES NATIONALES

PROJET DE RECONSTRUCTION DE LA ROUTE COYAH-FARAMOREAH FRONTIERE DE SIERRA LEONE

Avis à Manifestation d’Intérêt pour les services d’Audit Technique et de

Sécurité Routière du projet

Secteur : Transports

N° d’Identification du projet : P-Z1-DBO-160

Référence de l’avis : N° 07c/2020 du 20/01/2020

  1. Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement auprès de la Banque Africaine de Développement (BAD) afin de couvrir le coût du projet de reconstruction de la route Coyah-Farmoréah-Frontière de Sierra Léone. Il a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le coût du contrat  d’Audit Technique et Sécurité Routière du projet de reconstruction de la route Coyah-Farmoréah-Frontière de Sierra Léone.
  2. Les services de consultant, objet du présent avis d’appel à Manifestation d’Intérêt, concernent l’Audit Technique et de Sécurité Routière du projet de reconstruction de la route Coyah Farmoréah-Frontière de Sierra Leone. La période probable de démarrage des activités de la mission est le 21 octobre 2019 pour une durée environ 2 ans.
  3. Le Ministère des Travaux Publics invite par le présent avis, les consultants (firmes) à manifester leurs intérêts à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant leurs expériences et capacités démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience générales, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
  4. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection sont conformes au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque », Edition octobre 2015 de la Banque Africaine de Développement, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.
  5. Les consultants (firmes) intéressés peuvent obtenir les informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse indiquée ci-dessous et aux heures suivantes: du lundi au vendredi de 8h30 à 15h30 (heure locale).

Ministère des Travaux Publics/ Direction Nationale des Routes Nationales Immeuble Travaux Publics, Boulevard du Commerce, Commune de Kaloum, 3ème Etage,  B.P: 581

Tél. : (224) 622 05 10 37/628 61 94 83 Email : alphaibdiallo1@yahoo.fr / Conakry.

  1. Les dossiers de manifestation d’intérêt devront être déposés à l’adresse mentionnée ci-dessous, au plus tard le 06 février 2020 Ils devront porter expressément la mention : « Manifestation d’intérêt pour les services de Consultant pour l’Audit Technique et de Sécurité Routière du projet de reconstruction de la route Coyah-Farmoréah-Frontière de Sierra Leone ».

3ème étage, secrétariat de la Direction Nationale des Marchés Publics, Immeuble kafarandé, près du Gouvernorat de la ville Conakry, commune de kaloum/Rep. Guinée

GUINEE - JOB