AMI – Mise en œuvre du Projet de Développement Durable de la Pêche Artisanale dans la Préfecture de Boffa

REGION DE : BOKE

PREFECTURE DE : BOFFA

COMMUNE URBAINE DE : BOFFA

===============================================

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Projet Mise en œuvre du Projet de Développement Durable de la Pêche Artisanale dans la Préfecture de Boffa.
 

Financement

Agence Française de Développement (AFD) /Fond d’Equipement des Nations Unies (FENU)/Agence de l’Eau Loire-Bretagne (AELB)/NGF FAMILY & HOLDING/Société Générale Guinée/Commune Urbaine de Boffa (CUB)
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Travaux (Article 3)

Le présent appel d’offres ouvert a pour objet l’exécution, pour le compte de la C.U de BOFFA, et selon le Cahier des Prescriptions Techniques du Cahier des Charges, des travaux de :

SITE 1 : TRAVAUX DE REHABILITATION DU DEBARCADERE DE BOFFA

Lot 1 : Travaux de construction et d’équipement d’un Bureau administratif, un Bâtiment à 10 boxes pour les pécheurs, Bloc de latrines a (04) cabines, Local unité de conservation de glace, Fondation pour 5 kiosques, un Incinérateur ; Aménagement des caniveaux et VRD.

Lot 2 : Travaux de Terrassement généraux, Aménagement de la zone de débarquement, Un Hall des mareyeuses, Un Hangar de ramendage, Un Hall couverte (Stock de poisson frais) pour les pécheurs, un Fumoir 44 places

Lot 3 : Fourniture et pose d’un (1) lampadaire solaire

SITE 2 : TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU DEBARCADERE DE WALIA

Lot 1 : Travaux de construction d’un Magasin de sel, d’un Bâtiment à 10 boxes pour les pécheurs, Bloc de latrine de 4 cabines.

Lot 2 : Travaux de Nivellement du site, Digue de 250ml et d’Aménagement d’une Aire de Débarquement.

Lot 3 : Travaux de Réhabilitation de la Piste

Lot 4 : Fourniture et pose de deux (02) lampadaires solaires

SITE 3 : TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET DE FOURNITURE DU MARCHE MODERNE DE BOFFA

Lot 1 : Travaux de Terrassement généraux, d’aménagement des Caniveaux et VRD.

Lot 2 : Travaux de construction de quarante-deux (42) kiosques commerciaux, d’un magasin de stockage de produits agricoles, d’un magasin de poissons fumés, d’un abri d’un groupe électrogène.

Lot 3 : Travaux de Construction d’Un hangar de marche de poissons, d’un hall pour marche hebdomadaire couvert, d’un Magasin de stockage de céréales, Un abri d’une machine à glace, la Clôture ;

Lot 4 : Fourniture et installation d’une machine à glace de 5T/jr, Fourniture et installation d’un groupe électrogène.

Tels que décrits plus en détails dans les DAO

Interlocuteur désigné auquel adresser les correspondances, notifications et demandes d’explications

(point 4 page 3)

Toutes les correspondances, notifications et demandes d’explications relatives au présent AO doivent être adressées à : contact.pd2pa@gmail.com

Sis quartier Bolondé II, Commune Urbaine de Boffa, Préfecture de Boffa, Région administrative de Boké, République de Guinée

ATTENTION : LES SOUMISSIONS DOIVENT ETRE ADRESSEES NON PAS A L’ADRESSE E-MAIL QUI PRECEDE, MAIS A L’ADRESSE DE DEPOT PHYSIQUE DES SOUMISSIONS INDIQUEE CI-DESSUS

Admissibilité des soumissionnaires

(point 4 page 3)

Aucune nationalité n’est exclue de l’appel d’offres.

Les candidats admis à soumissionner sont en priorité les PME locales, mais aussi les autres entreprises de droit Guinéens, ou PME au sens de l’article 14 alinéas 3 du code des marchés publics guinéens.

Retrait des Offres Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu au siège de la C.U de Boffa à partir du 11/11/2019 à 09 h 30mn, moyennant un paiement de : Six cent mille Francs guinéens (600 000 GNF) non remboursables.
Inspection des lieux

(Article 4)

Une inspection des lieux est obligatoire à partir du 23 Novembre 2019 de 11h00 à 18h00 pour l’ensemble des sites concernés par le projet.

Une attestation sera délivrée par les autorités locales pour chaque site des travaux,

La visite des lieux est à la charge de chaque soumissionnaire.

Explications Les demandes d’explications des soumissionnaires qui seront formulées moins de 7 jours avant la date-limite de dépôt des soumissions seront rejetées.

Les réponses aux demandes d’explication seront communiquées aux soumissionnaires dans leur adresse courriels

Durée de validité des soumissions (Article 6) Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour un délai de 90 jours à compter de la date de remise des offres.
Garantie de soumission Le soumissionnaire joindra à son offre une caution provisoire dont le montant fixé est de DEUX (2%) du montant du marché.
Devise(s) des soumissions Les prix devront être libellés en Franc Guinéen (GNF).
Droits et impôts (Article18) Les soumissions devront être établies en HT
Langue des soumissions

(Article 1)

La langue de l’Appel d’Offres et celui du Marché est le Français

Date-limite de dépôt des soumissions La remise en main propre devra être effectuée au siège de la C.U de Boffa le 14/12/ 2019 de 9h00 à 16h00. Toutes les offres reçues après cette date, et heures indiquées ci-dessus seront non recevables.
Procédures de dépôt des soumissions Les candidats admis à soumissionner sont en priorité les PME locales, mais aussi les autres entreprises de droit Guinéens, ou PME au sens de l’article 14 alinéas 3 du code des marchés publics guinéens.

Toutes les pièces demandées (Administratives, techniques et financières) sauf le cahier des charges seront établies en deux (02) exemplaires, l’un marqué « ORIGINAL », l’autre « COPIE », les documents devront être présentés de la manière suivante :

Une enveloppe dite ENVELOPPE EXTERIEURE, contenant 2 enveloppes : 1 enveloppe originale de proposition technique et financière avec mentionné « Original » – 1 enveloppe contenant les copies de la proposition technique et financière avec mentionné « Copie ». Fermée à la cire éventuellement, portant la référence du présent appel d’offres : OFFRE pour (à titre d’exemple) :

Lot 1 : ………………………………………………………….

Et la mention

A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT

A l’exclusion de toute mention permettant d’identifier le soumissionnaire.

Deux enveloppes dites « ENVELOPPES INTERIEURES », un original et une copie, d’autre part fermée à la cire éventuellement et portant la référence du présent appel d’offres, la mention « OFFRE TECHNIQUE et FINANCIERE » ainsi que l’identification précise de l’identité et adresse du soumissionnaire.

Ouverture des soumissions L’ouverture des plis aura lieu le 16 Décembre2019 à 09H30 heures précises dans la salle de délibération de la Commune Urbaine de Boffa

Fait à Boffa,

Le 08 Novembre 2019

Le Maître d’ouvrage

Le Maire

Maître Saïdouba Kissing CAMARA

 

GUINEE - JOB