Accueil Appels D'offres AMI: Fourniture et Installation des Equipements Aéronautiques des Aérodromes

AMI: Fourniture et Installation des Equipements Aéronautiques des Aérodromes

Avis d’Appel d’Offres Restreint (AAOR)

LETTRE D’INVITATION AUX CANDIDATS

Le Ministère des Transports

Lance une Consultation Restreinte pour la Fourniture et Installation des Equipements Aéronautiques des Aérodromes de Labé, Kankan et N’Zérékoré

A: – A-AKILA BUSINESS

– DIAPUIM

– ENACOF

– MOBINEK

 

Objet : Marché de Fourniture et d’Installation es Equipements Aéronautiques

Référence : Fourniture et Installation des Equipements Aéronautiques des Aérodromes de Labé, Kankan et N’Zérékoré en lot unique.

AAOR N° : 03/MT/CAB/ANA/2019

Mesdames et Messieurs,

  1. Le Ministère des Transports a obtenu du Budget National de Développement (BND) dans le cadre de l’exécution de ses budgets 2019 et 2020, des fonds à fin de financer des services d’acquisitions de Fournitures et d’Installations des Equipements Aéronautiques des Aérodromes de Labé, Kankan et N’Zérékoré, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de Fourniture et Installation des Equipements Aéronautiques des Aérodromes de Labé, Kankan et N’Zérékoré. Le délai d’exécution est de TROIS (03) mois.
  2. Dans le cadre de l’exécution du projet de Fourniture et d’Installation des Equipements Aéronautiques des Aérodromes de Labé, Kankan et N’Zérékoré sous financement, j’ai l’honneur de vous inviter à prendre part à un Appel d’Offres Restreint pour la Fourniture et Installation des Equipements Aéronautiques des Aérodromes de Labé, Kankan et N’Zérékoré.
  3. La présente lettre d’invitation a été adressée aux Candidats inscrits sur la liste restreinte, dont les noms et adresses figurent ci-après :

 

  • KILA BUSINESS

Siège :

Tel: 628 61 32 10

Email :

 

  • DIAPUIM

Siège:

Tel: 627 36 21 18

Email:

  • ENACOF

Siège :

Tel : 622 22 29 81

Email:

  • MOBINEK MOBILE

Siège:

Tel: 628 63 19 67

Email:

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Restreint tel que défini par l’article 25 du Code des marchés publics.
  2. Les Candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) du Ministère des Transports, Tel : 622 62 62 00 et prendre connaissance des documents d’appel d’offre mentionné ci-après : Siège du Ministère des transports, Commune de Kaloum du lundi au jeudi de 9h à 16h 30mn et les vendredis de 9h à 12h.
  3. Les exigences en matière de qualification sont : lexpérience, la situation financière, la capacité de financement, le matériel à mobiliser et le personnel à affecter
  4. Les Candidats peuvent obtenir un dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-dessus, à compter du 25 octobre 2019, contre un paiement non remboursable d’un (01) million de Francs Guinéens. Les méthodes de paiements seront effectuées à la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) comme suit :

70% au compte N°4111071 du receveur spécial du Trésor ;

30% au compte N° 2011000407 de l’ARMP ouvert à la BCRG.

Le document d’Appel d’Offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés ou adressé à leurs frais.

  1. Les offres sont rédigées en langue française et devront être déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à l’adresse ci-après : Direction Nationale des Marchés Publics, Conakry – Coronthie, Rue Corniche Nord, près du Gouvernorat Immeuble Kanfarandé, 3ème étage au plus tard le jeudi, 14 novembre 2019 à 10h 30mn. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes le cas échéant, en présence d’un observateur indépendant et des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, à l’adresse : Direction Nationale des Marchés Publics, Conakry – Coronthie, Rue Corniche Nord, près du Gouvernorat Immeuble Kanfarandé, 3ème étage (Salle de réunion), le jeudi, 14 novembre 2019 à 11h 30mn. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission équivalent à 1% du montant de l’offre, cette garantie demeure valide pendant trente (30) jours au moins, après l’expiration de la durée de validité de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Nous vous prions d’agréer, Mesdames et Messieurs, l’expression de nos considérations distinguées.

Le Ministre d’Etat

Ministre des Transports

Aboubacar SYLLA

Séminaire de Formation EXCEL
error: 23/5000 Le contenu est protégé !! 224business