AVIS D’APPEL D’OFFRE  OUVERT D’UN OU PLUSIEURS PRESTATAIRES POUR L’ENTRETIEN ET NETTOYAGE DE L’UNIVERSITE GAMAL ABDEL NASSER DE CONAKRY

 N°005/2019/UGANC/RECT/DAF

Dans le cadre de l’exécution du budget autonome de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, le Recteur de la dite Université lance un appel d’offre ouvert pour le recrutement d’une ou plusieurs entreprise d’entretien et de nettoyage.

Le dossier comprend trois (3) lots géographiques. Les candidats ont la possibilité de soumissionner selon leurs capacités.

La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques et morales régulièrement installées en Guinée en règle vis-à-vis de l’administration.

Le dossier dudit appel d’offre est retiré contre le paiement d’une somme forfaitaire et non remboursable d’un million de francs guinéens (1 000 000 GNF) à la Division des Affaires Financières. Un reçu vous sera délivré suite au paiement, il est nécessaire pour l’étude de votre offre. La date limite de dépôt des offres est fixée au plus tard 17 octobre 2019.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres à compter de la date de fin de dépôts des offres pour un délai conformément au dossier d’appel d’offre.

Le marché est traité à prix ferme et non révisable, le candidat prendra le soin de faire ressortir le montant total de son offre en TTC qui prendra en compte les prix unitaires et l’ensemble de toute les taxes y afférentes.

L’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offre.

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Division des Affaires Financières de l’UGANC.

Conakry le 26/09/2019

Le Recteur de l’UGANC

Dr Doussou Lanciné TRAORE

Séminaire de Formation EXCEL