Appel d’offre Pour les travaux d’achèvement du CESFARH à Conakry

Avis d’appel à la concurrence ouverte

Pour les travaux d’achèvement du CESFARH à Conakry, en République de Guinée

Pays bénéficiaire : République de Guinée 

Numéro de référence : ITB/2019/10449

Descriptif : Projet d’Appui au Secteur de la Santé Post Ebola (PASSPE)

Code UNSPSC : 72121403

Date limite de dépôt des offres : 08 juillet 2019 ; avant 12 : 00 (Heure de Conakry)

Date d’affichage : le 18 juin 2019

__________________________________________________________________

Le Bureau des Nations Unies pour le Service d’appui aux Projets (UNOPS) a le plaisir d’inviter des entreprises potentielles à soumissionner conformément aux conditions et procédures décrites dans ce dossier d’Appel d’offres (DAO) portant sur les travaux d’achèvement du CESFARH à Conakry en République de Guinée, dans la commune de Nongo subdivisé en huit (08) lots.

Inspection collective obligatoire du site suivant le programme ci-dessous :

Une inspection collective des lieux sera organisée sur site  à Nongo dans la commune de Rotama à Conakry.
L’inspection des lieux est obligatoire. Le soumissionnaire prendra en charge ses
propres frais de déplacement, d’hébergement, de restauration et tout frais y afférent.
Une attestation de visite sera délivrée sur place dans l’enceinte du CESFARH à Nongo. Cette attestation devra être soumise avec l’offre.

L’inspection des lieux (visite de site) est obligatoire compte tenu de la nature spécifique des travaux et à la charge de chaque soumissionnaire. Elle aura lieu le 25 juin 2019 à 10H.

Réunion d’explication obligatoire : le 27 juin 2019 à 10H au Bureau UNOPS Conakry, sis à L’Immeuble PAM  2ème Etage en Face de la Cour Suprême, Camayenne, Commune de Dixinn, Conakry.

Veuillez noter qu’aucune rémunération ne sera versée aux soumissionnaires pour la préparation et le dépôt d’offres. Veuillez également noter que le dossier complet de l’Appel d’Offres est disponible sur le lien https://www.ungm.org/Public/Notice/92384

Les fournisseurs qui ne sont pas enregistrés sur UN Global Marketplace doivent s’inscrire sur la plateforme afin de pouvoir travailler avec l’UNOPS. UN Global Marketplace est une base de données de fournisseurs actuels et potentiels, mise à la disposition de l’ensemble du personnel des Nations Unies et de la Banque Mondiale. Ce portail constitue la principale source de données relatives aux fournisseurs dont disposent plus de 20 organisations des Nations Unies. Pour s’enregistrer, rendez-vous sur le site www.ungm.org et cliquer sur l’encadré « S’inscrire ».

 

Séminaire de Formation EXCEL