Accueil Appels D'offres Appel d’offre: recrutement d’un cabinet spécialisé pour la sélection des candidats aux...

Appel d’offre: recrutement d’un cabinet spécialisé pour la sélection des candidats aux différents postes

PROJET D’APPUI A LA TRANSFORMATION DE L’AGRICULTURE GUINEENNE VOLET ENTREPRENARIAT AGRICOLE JEUNES

(PATAG-EAJ)

———————————–

AVIS A MANIFESTATIONS D’INTERET

(SERVICE DE CONSULTANT)

RECRUTEMENT D’UN CABINET SPECIALISE POUR LA SELECTION DES CANDIDATS AUX DIFFERENTS POSTES DE L’EQUIPE DE L’UNITE DE GESTION DU PROJET D’APPUI A LA TRANSFORMATION DE L’AGRICULTURE GUINEENNE ET DE L’ENTREPRENARIAT AGRICOLE DES JEUNES (PATAG EAJ).

Numéro d’identification du Marché : AMI n°9/PATAG-EAJ/2018

Titre du secteur : Recrutement d’un cabinet pour la sélection des candidats aux différents postes de l’unité de Gestion du projet PATAG-EAJ.

Accord de DON FAD: (PATAG-EAJ) N° 2100155032817

1- Cet avis à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans les sites de la BAD, de l’UNDBet de l’AGUIPE en date du 14 septembre 2016.

2- Le Gouvernement de la République de Guinée et le fonds Africain Développement (FAD) ont signé le 18 Octobre 2016

l’accord de l’avance de fond d’un montant de neuf cent quatre-vingt-dix mille unités de compte (990 000 UC) pour le

financement de la préparation (PPF) du projet d’appui à la transformation de l’agriculture guinéenne Volet Entreprenariat

Agricole Jeunes (PATAG-EAJ).Une partie de ce fond est prévue pour payer les prestations relatives au recrutement d’un cabinet spécialisé pour la sélection des candidats aux différents postes de l’équipe de l’unité de gestion du Projet d’Appui à la Transformation de l’Agriculture Guinéenne et de l’Entreprenariat Agricole des Jeunes (PATAG- EAJ).

3– Les services prévus au titre du contrat est d’appuyer le Ministère de l’Agriculture à organiser et de conduire le processus de recrutement des cadres et agents du projet PATAG EAJ ayant les compétences et expériences requises pour la bonne conduite des activités et l’atteinte des résultats attendus dudit projet

4- Le PPF/PATAG-EAJ invitent les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrit ci- dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour la prestation (documentation,référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparable, la disponibilité de personnel qualifié). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

5-les critères d’éligibilité, l’établissement des listes restreintes et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédure pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement Edition 2008, révisée en juillet 2012, qui sont disponible sur le site web de la Banque à l’adresse http://www.afdb.org .

6-Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auxadresses mentionnées ci-dessous : La cellule de Gestion du PPF sis au Ministère de l’Agriculture au Réz- chaussée Bureau du chef de Division suivi évaluation Tél : 621 35 82 51 /623 28 81 46 E-mail :batigou@yahoo.fr ou soulcam417@gmail.comde 8h à 16heures 30.

7-Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 11 Février 2019 à

10h et porter expressément la mention « Projet d’appui de la transformation de l’agriculture guinéenne Volet

Entreprenariat Agricole Jeunes (PATAG-EAJ) [Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet spécialisé

pour la sélection des candidats aux différents postes de l’équipe de l’unité de gestion du Projet d’Appui a la

Transformation de l’Agriculture Guinéenne et de l’Entreprenariat Agricole des Jeunes (PATAG- EAJ)] ».

 

error: 23/5000 Le contenu est protégé !! 224business